La pose me plaît mais ne vaut pas 90e. Le prix que j'ai payé n'est pas conforme au site. A 5 mois d écart j ai effectué quasiment la même pose (french blanche et french bleu) et j ai payé 15 e de plus pour la 2eme pose car soit disant la deuxième serait un "œil de chat" . Mensonge !
J ai payé 90e un pose qui aurait du me couter 75e et je suis très déçue de ce manque d'honnêteté. Je vais retirer mon commentaire google ou je recommandais ce salon il y a 5 mois et je ne reviendrai pas.