Super manucure. Pose de gel parfaite. Et ongles magnifiquement bien fait ! Ma nouvelle adresse préférée. Les esthéticiennes sont super gentilles ! Merci encore ❤️
Remplissage ongles
Heller sarah •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours super ! Je recommande!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Kristen•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
parfait, profesionnelle et agréable comme d'habitude