Salon découvert par hasard mais alors pépite. Accueil agréable, de bons conseils et surtout des prestations au top. L'équipe est très douce franchement excellent salon avec un très large choix de couleur. Je recommande sans hésiter :)
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Sandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi professionnel. Merci
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Marie-Cecile•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude c’est parfait mes ongles sont sublimes