2e rendez-vous avec Lou Lou, toujours aussi contente !!
Vernis semi-permanent mains
Marie-Cecile•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Dépose et pose semi-permanent impeccable !
Réalisé par Meiqi•
ManucureVoir plus...
Justine •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait, meilleure manucure et pédicure :)
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
De super prestations que ce soit en semi permanent ou en faux ongles et une équipe au top : gentils et professionnels ! Je ne vais que chez eux et recommande chaudement ☺️
Vernis semi-permanent mains
Juliette•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Comme tous les rdv tout est parfait cela fait plus de 1,5 an que je vais dans ce salon tous les mois ! Parfait ✨