Je suis cliente régulière, les prestations sont toujours excellentes et l'établissement est impeccable, très propre avec un personnel très attentionné !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Jahia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je viens régulièrement dans ce salon et chaque fois, je suis ravie de la prestation. L'équipe est très sympathique et professionnelle. Je recommande vivement !
Réalisé par Yiming•Beauté des pieds
Taraskina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super jealous recommande
Réalisé par Meiqi•
ManucureVoir plus...
Jessica•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours à l’heure et service parfait !
Vernis semi-permanent pieds
Ana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super salon! Meilleure manucure qu’on ne m’ait jamais faite. Elle est très précise et impeccable