Après avoir essayé plusieurs salons dans le quartier pour le semi je trouve que c'est le meilleur. Ils sont particulièrement appliqués et testent la couleur en petite quantité sur l'ongle au début pour s'assurer que ça nous conviennent.
Vernis semi-permanent mains
Clarisse•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super
Ongles en gel
Adeline •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Première fois et très bonne expérience. Je reviendrai! Merci.
Remplissage ongles
Marwa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours aussi parfait, je recommande ce salon à 100%
Vernis semi-permanent mains
Sirine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...