Toujours heureuse et satisfaite avec 23 Nail Salon !!! 1 an et demi que je viens ici ! Je peux que recommander. De plus le salon est très propre et calme contrairement à d'autres sur Paris. Encore merci
Remplissage ongles
Julia Kyle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Top
Merci
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Claire•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours efficace et avec un beau résultat.
Beauté des pieds
Samantha•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Au top ! Comme d'habitude
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent mains
Valentine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très bien ! Aide au choix de couleur , clair dans les indications ! Merci beaucoup