Accueil très charmante
Travail irréprochable Bonne ambiance
Je vais y retourner pour la 3ème fois
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent pieds
Sophie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de ma manucure et de ma pédicure. La pose est parfaite. Lou Lou est rapide et appliquée. Il y a un grand choix de couleurs, de vernis pailleté et il est aussi possible de faire du nail art comme l’effet cat eye. Je recommande vivement !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Samia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Kristen•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
1ère fois et très satisfaite, accueil sympathique et un très bon savoir-faire. Je recommande vivement