Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3271 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Endroit très accueillant Prestation de qualité
Accueil très charmante Travail irréprochable Bonne ambiance Je vais y retourner pour la 3ème fois
Je suis très satisfaite de ma manucure et de ma pédicure. La pose est parfaite. Lou Lou est rapide et appliquée. Il y a un grand choix de couleurs, de vernis pailleté et il est aussi possible de faire du nail art comme l’effet cat eye. Je recommande vivement !
Super !
1ère fois et très satisfaite, accueil sympathique et un très bon savoir-faire. Je recommande vivement