Accueil chaleureux, très bonne ambiance dans le salon, et personnel très agréable, je reviendrai !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Zoe•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Top top comme d’habitude
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Sophie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Agréable moment, jolie manucure dans les mains d’une experte.
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Elodie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours une valeur sûre, j’y retourne très régulièrement.
Beauté des pieds
Samantha•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'adore ce salon, on s'y sent bien, il est propre et bien agencé.
Les soins sont toujours d'une grande qualité et je sors toujours très satisfaite, que ce soit pour manucure ou pédicure !