Je suis très satisfaite du résultat et du professionalisme de l'équipe. J'y retournerais sans hésiter.
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Samia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je suis arrivée à l’heure ( en avance même) et malheureusement l’équipe ou la personne d’avant était en retard. Ma prestation a été un peu expédiée 😕 ce qui devait être un moment détente à été un peu rapide. Mais la pose est jolie et soignée.
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent pieds
DESTELLE•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, un moment parfait au 23 nail salon.
Un bon moment de détente et un résultat magnifique.
Merci !