Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3269 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Comme d’habitude, je suis très contente de la prestation. Personnel très professionnel, et le salon est propre.
Pour moi c'est un des meilleurs salon de manucure de Paris. Le vernis semi permanent ne s'écaille jamais et reste impeccable pendant 3 semaines (alors que j'utilise bcp mes mains pour travailler). Ils sont très méticuleux et font un travail soigné sur vos mains et pieds. Je recommande à 100%
Je vais régulièrement dans ce salon pour mes manucures et pédicures. Les soins sont toujours très bien faits, le résultat est impec, il y a beaucoup de choix dans les couleurs et ils sont de bon conseil également concernant l'entretien des ongles en général. Le plus: salon très propre et le personnel très sympa!
Les avis parlent d’eux même 😄 Clairement le meilleur Nail salon de Paris. J’ai passé un agréable moment Formule Relax manucure pédicure vernis demi permanent 💯 Très belle adresse, je recommande ! 🔥
Manucure et pédicure vraiment parfaite!! Merci pour tout !!