Comme d’habitude, je suis très contente de la prestation. Personnel très professionnel, et le salon est propre.
Réalisé par Yiming•Vernis semi-permanent pieds
Garnier•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Pour moi c'est un des meilleurs salon de manucure de Paris.
Le vernis semi permanent ne s'écaille jamais et reste impeccable pendant 3 semaines (alors que j'utilise bcp mes mains pour travailler). Ils sont très méticuleux et font un travail soigné sur vos mains et pieds. Je recommande à 100%
ManucureVoir plus...
Elisabeth•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je vais régulièrement dans ce salon pour mes manucures et pédicures.
Les soins sont toujours très bien faits, le résultat est impec, il y a beaucoup de choix dans les couleurs et ils sont de bon conseil également concernant l'entretien des ongles en général.
Le plus: salon très propre et le personnel très sympa!
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Vivienne•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Les avis parlent d’eux même 😄
Clairement le meilleur Nail salon de Paris.
J’ai passé un agréable moment
Formule Relax manucure pédicure vernis demi permanent 💯
Très belle adresse, je recommande ! 🔥
Vernis semi-permanent pieds
Melisande•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Manucure et pédicure vraiment parfaite!! Merci pour tout !!