C’est pour moi de loin le meilleur salon de manucure du quartier ! Très très bonne expérience client à tous niveaux ! Accueil élégant et chaleureux avec un personnel aux petits soins et très sympathique . Pour moi mon nouveau QG , je recommande chaudement cet endroit 😊
Réalisé par Yiming•
ManucureVoir plus...
Julie-Christie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Service toujours impeccable
Vernis semi-permanent mains
Anne-Charlotte•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Charline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super prestation comme d'habitude !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Camille•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Semi-permanent de très bonne qualité, cela fait plusieurs fois que je reviens chez 23 Nails salon et je suis toujours aussi satisfaite. Meilleur rapport qualité prix à mes yeux, merci !