Salon très agréable avec un’ service de qualité, un personnel très aimable et un incroyable choix de vernis !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Laurianne•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je viens dans ce salon depuis 6 mois maintenant et je suis toujours très satisfaite de mes ongles
Ayant fait beaucoup d'autres salon sur paris 23 nail salon est de loin le meilleur
Équipe accueillante très gentil et très professionnel
Mes ongles sont toujours impeccables
Le salon est très propre est apaisant
Merci
Remplissage ongles
Julia Kyle•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je suis toujours content me du travail qu’ils font sur mes ongles, ils sont toujours impeccable après être passé chez 23Nail
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Aurélia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Mon semi permanent a à peine tenu 4jours avant de commencer à s'abimer alors que je fais tres attention. Habituellement, dans d'autres salons,il me tient 3 semaines sans problème.