Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3266 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Meilleur endroit pour faire ses ongles dans le 18ème !
Salon très propre et manucure semi permanente toujours très bien faite !
Impossible
Très bonne expérience dans ce salon. Après une mini attente de quelques minutes, j'ai été bien accueillie et bien installée. Le salon est confortable et très propre, l'atmosphère y est cosy, avec une déco minimaliste et une musique d'ambiance agréable : parfait pour un moment de relaxation. Le personnel est attentionné et à l'écoute. Je suis satisfaite de ma manucure qui a été très bien réalisée ; mes ongles n'ont jamais été aussi beaux !
Superbe! Travail ultra soigné