Meilleur endroit pour faire ses ongles dans le 18ème !
Vernis semi-permanent mains
Emilia•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Salon très propre et manucure semi permanente toujours très bien faite !
Réalisé par Meiqi•Vernis semi-permanent mains
Pauline•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Impossible
Vernis semi-permanent mains
Justine•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bonne expérience dans ce salon. Après une mini attente de quelques minutes, j'ai été bien accueillie et bien installée. Le salon est confortable et très propre, l'atmosphère y est cosy, avec une déco minimaliste et une musique d'ambiance agréable : parfait pour un moment de relaxation. Le personnel est attentionné et à l'écoute. Je suis satisfaite de ma manucure qui a été très bien réalisée ; mes ongles n'ont jamais été aussi beaux !