Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
3266 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Parfait et efficace comme toujours
Équipe très aimable et à l’écoute, malheureusement sans une de prise d’initiative pour le conseil : J’ai fait un vernis semipermanent que j’avais payé en amont. J’avais les ongles assez courtes et elles ne m’ont pas proposé de faire une manicure afin de mettre les cuticules en arrière et allonger un peu les ongles. Le résultat n’est pas beau du tout, en plus que le vernis est trop épais donc ça me fait des gros ongles en très petite taille. Bref, c’est dommage car le rendu est loin de l’attendu.
Ma manucure et ma pédicure étaient bien faites et le service était agréable.
Impeccable
Les filles sont passionnées et talentueuses, elles font du mieux qu’elles peuvent cela se ressent et on ressort donc avec des ongles impeccables ! On ne peut pas mieux faire ! Bravo