Équipe très aimable et à l’écoute, malheureusement sans une de prise d’initiative pour le conseil :
J’ai fait un vernis semipermanent que j’avais payé en amont.
J’avais les ongles assez courtes et elles ne m’ont pas proposé de faire une manicure afin de mettre les cuticules en arrière et allonger un peu les ongles.
Le résultat n’est pas beau du tout, en plus que le vernis est trop épais donc ça me fait des gros ongles en très petite taille.
Bref, c’est dommage car le rendu est loin de l’attendu.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Ma manucure et ma pédicure étaient bien faites et le service était agréable.
Beauté des pieds
Kimberly•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Impeccable
Réalisé par Meiqi•
Réparation ongle casséVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Les filles sont passionnées et talentueuses, elles font du mieux qu’elles peuvent cela se ressent et on ressort donc avec des ongles impeccables ! On ne peut pas mieux faire ! Bravo