Et voilà, je suis Addict à ce salon !
Ambiance des plus agréables, décoration de très bon goût avec une touche d'originalité et surtout une qualité de soin hors pair. Après des années et des années : fini les faux ongles grâce à la base super fortifiante. Du coup je m'offre de jolis nails art réalisés avec beaucoup de professionnalisme et que mon entourage guette avec impatience.
Merciiiiiiii, continuez comme cela