Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5963 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
1ère et dernière fois. L’accueil n’était pas terrible. Le soin ne correspondait pas à la description sur le site Groupon et la personne qui m’a enregistré ne s’est pas foulée pour les explications. Atmosphère et prestation en mode “Usine” : à la chaîne.
Voir la réponse de l'établissement...
Salon à fuir. Matériel pas très propre. Esthéticienne qui se touche le nez. Communication compliquée, 1 personne parle français dans le salon. Personnel pas forcément agréable qui parle des sommes encaissées avec les précédents clients devant les clients en soin. Pose ratée, le vernis a craquelé à peine sortie du salon. La prestation « spa » n’en n’est pas une. Ne vous attendez pas à un moment de détente. On vous met juste de la crème sur les mains. Mauvaise expérience au global.
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon rapport qualité prix. Personnel agréable. Merci à Alice et Annie !
Voir la réponse de l'établissement...
Je viens tout juste du sortir du salon je suis finalement passer avec Lilly j’ai adorée son travail rapide et très efficace et surtout très minutieuse .. j’ai beaucoup aimée l’ambiance du salon on s’y sent très bien et très détendu et le personnel est très aimable Je reviendrais chaque mois ça c’est sûr !!!!
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Voir la réponse de l'établissement...