Seconde fois que je viens. Vernis parfait et épilation top! La cire était un poil chaude. Mais c'était parfait! Merci!
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sarah JBE•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ambiance détente juste parfaite. Équipe aux petits soins et travail soigné! Merciiii!
Vernis semi-permanent mains
Sarah JBE•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est ma nouvelle adresse. Le service est Top !
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Travail bien effectué! le coté pour faire les soins des pieds est étroit , les sièges en bois sont très inconfortable.
c'est dommage.
l'accueil est bon .