Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5965 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Agréable, efficace, on en ressort dénouée.
Voir la réponse de l'établissement...
Bien mais pas fini à la pince le maillot alors qu il aurait fallu Voire.meme repasser qq bandes
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil , professionnalisme au RDV .
Voir la réponse de l'établissement...
L’esthéticienne n’avais pas très envie de faire mes ongles parce que elle allait rentrer a la maison. Son patron lui a dit que j’étais le dernier client et j’ai entendu bouder. j’étais tellement gêné quand elle c’est assis pour me faire les ongles que je me pardonnais. Les ongles sont bien fait. Je suis plus tôt satisfait. J’étais juste un peu gêné parce que je savais qu’elle ne voulait plus être; ce qui me rendez un peut coupable et ça a rendu l’expérience un peut moins agréable.
Voir la réponse de l'établissement...
Annie est une esthéticienne sympathique et qualifiée. Je la recommande vivement pour les soins d'épilation !
Voir la réponse de l'établissement...