Bien mais pas fini à la pince le maillot alors qu il aurait fallu
Voire.meme repasser qq bandes
Réalisé par Amy•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super accueil , professionnalisme au RDV .
Vernis semi-permanent mains
Samira•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’esthéticienne n’avais pas très envie de faire mes ongles parce que elle allait rentrer a la maison. Son patron lui a dit que j’étais le dernier client et j’ai entendu bouder. j’étais tellement gêné quand elle c’est assis pour me faire les ongles que je me pardonnais. Les ongles sont bien fait. Je suis plus tôt satisfait. J’étais juste un peu gêné parce que je savais qu’elle ne voulait plus être; ce qui me rendez un peut coupable et ça a rendu l’expérience un peut moins agréable.
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Annie est une esthéticienne sympathique et qualifiée. Je la recommande vivement pour les soins d'épilation !