Ce n'était pas Lila et en plus quand j'ai demandé de couper avant de faire le remplissage il m'a répondu après et tout compte fait il a pas couper donc un peu déçue
Ongles en gel
Nathalie•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Grosse arnaque Faites attention ⛔️ je ne recommande pas du tout !
J’ai pris une manicure pedicure + pose de vernis semi permanent pour 2 personnes et en arrivant on me dit que le coupon que j’ai pris est uniquement pour pose vernis sans explication ni rien du tout (alors que l’offre que j’avais payé mentionne bien le détail de la manicure pédicure + la pose vernis)
Très mauvaise attitude de la gérante pas respectueuse du tout !
Aucun professionnalisme et manque de propreté.
Vernis semi-permanent mains
Imane•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était parfait, contente du résultat
Réalisé par Bristy•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le massage était énergique, cela va bien à quelqu’un qui cherche de l’énergie plutôt que du relax. La masseuse s’est donné au bout. Le lit est au sous sol, la salle était réchauffé et le lit aussi. La boutique a une forte odeur de vernis à ongles, mais c’est pas dérangeant.