Le mec qui m’a fait les ongles m’a n**** les ongles.
J’ai saigné des doigts vu qu’il forçait et depuis la manucure j’ai mal aux ongles
Manucure
Tahani•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Salon très agréable
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
MARCEL•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’était un vrai carnage
Encore une fois il m’a abimé mon ongle et m’a fait saigner
Aucune délicatesse
Horrible
Manucure
Nadia•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Great Service, as always! Thank you.
Ongles en gel
Mischele•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai eu la bonne idée d’arriver en avance, et j’ai été tout de suite prise en charge. La cliente qui avait rdv avant moi a attendu 1h40!!
Il y a clairement une tres mauvaise gestion des rdv puisque plusieurs clientes ont défilés à 15 min d’intervalle alors que la manucure prend 1h30 minimum ! Toutes ont du patienter ou repartir. Aucune solution ne leur a été proposé.
Si j’etais arrivée a l’heure fixé et non en avance j’aurai donc attendu 1h45