Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5965 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Le mec qui m’a fait les ongles m’a n**** les ongles. J’ai saigné des doigts vu qu’il forçait et depuis la manucure j’ai mal aux ongles
Salon très agréable
Voir la réponse de l'établissement...
C’était un vrai carnage Encore une fois il m’a abimé mon ongle et m’a fait saigner Aucune délicatesse Horrible
Great Service, as always! Thank you.
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai eu la bonne idée d’arriver en avance, et j’ai été tout de suite prise en charge. La cliente qui avait rdv avant moi a attendu 1h40!! Il y a clairement une tres mauvaise gestion des rdv puisque plusieurs clientes ont défilés à 15 min d’intervalle alors que la manucure prend 1h30 minimum ! Toutes ont du patienter ou repartir. Aucune solution ne leur a été proposé. Si j’etais arrivée a l’heure fixé et non en avance j’aurai donc attendu 1h45