Excellente prestation même si j ai eu une attente de 45 mn entre 2 techniciens : une a commencé puis la suite avec le spécialiste des faux ongles qui a du refaire notamment un ongle mal collé ... mauvais timing ... Et donc mon rdv d après a posé problème ...
Réalisé par Louna•Ongles en gel
Laure Ellye Poyet•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le travail a été bâclé pour pouvoir prendre en charge une autre cliente. 20min pour une manucure SPA + pose de semi permanent.
Toutefois mon amie a été très bien prise en charge et le travail a été vraiment impeccable!!!! ( 40minutes de prestation)
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très propre très sympa ! Très bon rapport qualité prix