Un massage du crâne et des épaules très détendant et très agréable
Réalisé par Louna•Massage relaxant
armelle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien que sympathique, la professionnelle ne parlait pas correctement le français ce qui rendait la communication difficile. L’épilation s’est avéré brutale, et la cire était bien trop chaude, et cela n’a pas été corrigé malgré ma remarque... la professionnelle riait nerveusement quand je sursautais lors qu’elle l’apposait sur ma peau (je suis pourtant peu sensible).
Par la suite j’ai dû régler en espèce un prix plus élevé que celui annoncé ! Je vous déconseille cet institut !
Épilation du maillot intégralVoir plus...
VAN•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Toujours un très bon accueil 🥰
Vernis semi-permanent mains
Jessica•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent accueil, le résultat semble être au rendez-vous juste après la pose du vernis permanent.
LE SOIR MÊME le vernit semi- permanent a commencé à s’enlever par morceaux.
Le résultat n’a donc durée que quelques heures alors que j’ai payé.
Je suis très déçu.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai été pris en charge avec 30 min de retard.
Certes le prix n’est pas très cher mais la prestation a plutôt été bâclée.
Au bout de quelques jours il y a d j’ai des repousses.