Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très joli salon personnel très accueillant serviable et à l’écoute!tres bons professionnels !une très large gamme de vernis !!salon à recommander!!!!!
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande vivement! Excellent rendu et très abordable. Tous très attentionnés et sympathiques :-)
Voir la réponse de l'établissement...
Pour être honnête le personnel est gentil mais leur travail est nul. Le vernis semi-permanent s’est enlevé à peine avant 5 jours depuis que je l’ai fait. J’ai demandé à ce qu’il ne coupe pas mes ongles très courts en montrant la limite à la fin je retrouve des ongles de petite fille de 5 ans... pour l’épilation elle m’a fait très mal je lui ai demandé de faire une petite pause elle a continué quand même elle arrachait la cire avec sa main sans feuille, j’ai toujours des poils...
Très bien, esthéticienne très professionnel, encore merci !
Voir la réponse de l'établissement...
Il restait des poils après mon épilation et l’esthéticienne rigolait en m’épilant parce qu’elle était gênée ... on est tellement collé au mur que la position est pas confortable pour la prestation.