Endroit très chaleureux où il est agréable de prendre soin de soi. Pédicure ok malgré la correspondance des vernis non exacte. Hugo était méticuleux et discret, très bien.
Réalisé par Bristy•Beauté des pieds
Léa•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Meilleur service que j’ai pu eu, très satisfaite
Réalisé par Bristy•Vernis semi-permanent mains
Georgiana•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation ! Rapide, efficace, dépose et pose de vernis parfaites. Personnel également très accueillant et sympathique. Bref, je reviendrai, c'est sûr !