Les soins des pieds et des mains ont faits parfaitement. Je pensait que j'allais avoir un bain des pieds avec le massage mais c'était juste la pose du vernis semi-permanent.
Un seul bémol c'est que le vernis est devenu plus clair déjà après 3 jours...