Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,5
5966 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Awful experience. Booked a treatment and prepaid it. They did extra stuff without asking me and when I said that I only wanted a colour change, the beautician started screaming at me. Ended up being forced to pay more than double the amount and the job was badly done. she didn't ask me if I liked it and when I said the colour doesn't look smooth she said that "I move too much". I frequently get my nails done and never had this problem before. Never again
Je suis très heureuse , ma manucure et ma pédicure sont parfaite , et Hugo et très très doux c’était très agréable ! Je reviendrai
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne épilation du maillot intégral
Voir la réponse de l'établissement...
Efficace, très bon rapport qualité prix
Voir la réponse de l'établissement...
Manucure un peu précipitée, je n'ai pas vu comment ont été stérilisés les outils et j'ai dû indiquer qu'il restait de la base du semi-permanent à enlever. En plus mes ongles étaient sensibles et les personnes n'étaient pas assez soigneuses pour ne pas faire mal
Voir la réponse de l'établissement...