Je n’exagère pas quand je dis que c’était la meilleure épilation de ma Life. Et le plus vite!!! J’ai pas souffert. En une fois les poils était partis et je n’ai pas du repasser après une fois chez moi. J’ai enfin trouvé MON institut :)
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Ana•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne expérience
Réalisé par Louna•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Aurélie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Rapide et efficace merci encore je reviendrais
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Celine•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne prestation, professionnelle et après le lassage je me suis sentie beaucoup mieux au niveau du dos
Réalisé par Louna•Massage shiatsu
Gallo•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une épilation niquel faite par Annie, très sympathique, agréable et professionnelle ! Pas un poil qui dépasse, Je recommande les yeux fermés ! Un bon massage exercé par Lily, très relaxant.