Retard de 35min dans la prise en charge, pas d'excuses, vernis trop vieux et dilué plusieurs fois au dissolvant, du coup le rendu n'est pas optimal. Personnel plutôt froid. Je ne reviendrai pas
Réalisé par Louna•
Beauté des piedsVoir plus...
Coloma•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Manon•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel très gentil
Réalisé par Louna•Épilation du maillot intégral
Courtiade•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Annie est vraiment adorable et très compétente ! Encore merci, je reviendrai ! Je recommande
Épilation du maillot intégral
Lucie•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
très soigneux, doux et silencieux , un vrai moment de détente