Un accueil au top maeva à toujours le sourire et fait tout pour vous mettre à l’aise je recommande vivement elle est au petit soin pour qu’on passe un bon moment 👍merci
Réalisé par Maeva •Cryothérapie
Micheline M.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Moment très agréable !! Je recommande vraiment Maeva !!!
Réalisé par Maeva •Épilation des sourcils à la cire
Manon W.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Séance très apaisante je recommande vivement
Réalisé par Maeva •Cryothérapie
Brenda•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Super endroit magnifique bien être au top je le recommande à 2000% vous pouvez lui faire confiance les yeux fermé
Réalisé par Maeva •
Hydrating FacialVoir plus...
Marchal Fabien T.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Excellente accueil , personne très professionnelle, un travail de qualité. Je recommande