J’y vais régulièrement et quelle détente à chaque fois.
Réalisé par Amandine
Séverine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
c est toujours un plaisir de venir se faire chouchouter par Amandine ,un moment hors du temps qui me détend,m apaise,et me fait sentir extrêmement bien pendant une longue période.
Lemercier •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Massage Kobido dynamisant. Toujours aussi agréable pour le corps et l’esprit. Amandine est toujours aux petits soins, on ressort toujours avec un bienfait durable.