Très bon salon, compétence, professionnalisme et humour sont au RDV depuis de nombreuses années… fidèle client et qui compte le rester … merci Stéphane
Réalisé par Stéphane •Coupe homme
Patrick•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours aussi convivial et impeccable sur la coupe.
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec femme
christophe•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Hugo L.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait..
Réalisé par Stéphane •Barbier et rasage homme
Thierry G.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Aucune raison de se faire des cheveux quand on va chez Stéphane !