3 iéme fois déjà que j'y vais pour une coupe militaire
Je ne changerais pour rien au monde
Professionnel et sympathique Que demandez de plus ?
Plaisir d'y retourner tous les mois
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec femme
DAVID•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours au top 👌
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Thibaud A.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
On coupe pas les cheveux en quatre avec Stéphane !!
Réalisé par Stéphane •Barbier et rasage homme
Christophe•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
La prestation est parfaite comme d’habitude, tout comme l’ambiance qui est au top 👌🏻
Réalisé par Stéphane •Coupe homme
Jim•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Coupe soignée par un coiffeur sympathique et dans une ambiance agréable. À recommander.