Au top comme d’habitude.. sympa , rapide et efficace!!
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Richard F.•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Mon fils a voulu une coupe de cheveux à la mode (de son âge) 12ans, et le résultat est top, il est super content.
La gentillesse et l'humour de Stéphane met desuite à l'aise.
Mon garçon veut revenir dans ce salon les prochaines fois.
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec homme
Lionel Gonzalez•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Coupe de cheveux homme parfaite et très bon accueil, Stéphane est très gentil et agréable, je recommande vivement ce salon.
Réalisé par Stéphane •Coupe homme
Lionel Gonzalez•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien comme d'habitude
Réalisé par Stéphane •Coupe à sec femme
Eric•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Une bonne coupe de printemps s'imposait ! C'est chose faite dans la bonne humeur, comme d'habitude !