Agréable moment de rigolade car la conversation avec Stéphane n'est pas barbante !
Réalisé par Stéphane •Barbier et rasage homme
Christophe•il y a 3 mois
Avis vérifié
STEPHANE SUPER BARBIER ET COIFFEUR TOUJOURS A L ECOUTE IL FAIT EXACTEMENT CE QUE VOUS LUI DEMANDEZ EN PLUS SUPER SYMPATHIQUE C AGRÉABLE D ALLER À SON SALON