TOUJOURS PAREIL TRES PROFESSIONNEL AGREABLE TOUJOURS A L'HEURE JE CONSEILLE FORTEMENT ACTUEL COIFFURE.
Réalisé par Stéphane •Coupe homme
Loni•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
mes deux petits fils de 5 et 3 ans ont eu leur coupe de rentrée scolaire par Stéphane , tout s'est très bien passé et leur maman était ravie du résultat , un grand merci à Stéphane