Toujours un plaisir d'aller chez Artef.
Le sourire, le café, une attention particulière pour la taille de la barbe et la coupe demandé.
Voilà des années que c'est lui qui s'occupe de me donner du style et c'est une réussite.
Je ne peux que vous le recommander fortement