Salon au top. toujours satisfait de ma coupe. les coiffeurs sont sympas 👍
Réalisé par Rafet •Coupe homme
AXEN•il y a 3 mois
Avis vérifié
Prestation au top, coiffure réalisé en prenant soin au détail.
Je recommande
Réalisé par Rafet •Coupe homme
HG•il y a 3 mois
Avis vérifié
Tout est parfait, comme d'habitude. Accueil, propreté, ambiance, professionnalisme au rdv. Jamais déçu, et cela peu importe le barber qui me coupe. Merci à vous les gars