Akta Institut de Beauté Indien est un institut de beauté exclusivement dédié aux femmes, situé dans le 10ème arrondissement de Paris, dans le quartier Louis Blanc, à deux pas des stations de métro Stalingrad, Louis Blanc et Jaurès.
Venez profiter de prestations de qualité dans un cadre accueillant et cosy : doux tons clairs, mobilier moderne et confortable, et touches de décorations soignées sont tout autant d'éléments qui participent à votre bien-être absolu !
C'est une équipe professionnelle et sympathique qui vous souhaite la bienvenue. Expertise et conseils beauté sont au rendez-vous, votre institut faisant également appel à des marques renommées pour vous chouchouter, telles qu'O.P.I ou encore DND !
Pour une peau lisse et d'une douceur infinie, testez la spécialité de votre établissement : l'épilation au fil. Technique ancestrale à l'efficacité indéniable, cette épilation vous offre un résultat impeccable longue durée !
Appréciez des soins du visage aux actifs naturels qui magnifient votre épiderme, ou encore des massages Ayurvédiques qui harmonisent votre corps et votre esprit !
N'oubliez pas également ces indispensables qui font toute la différence : manucures, beautés des pieds, poses de vernis classiques ou encore semi-permanents sont des plaisirs beauté à savourer sans modération chez Akta Institut de Beauté Indien !
Faites une pause beauté sur-mesure le temps d'une séance made in Akta Institut de Beauté Indien !