Sabrina était très agréable, je l'ai trouvé compétente et à l'écoute. Le soin était super et le résultat est bien là !
Réalisé par Alison•Soin minceur
Alba•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait !
Réalisé par Alison•Soin du visage micro-aiguilles
samantha•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Juste impressionnant ! La qualité du soin en vaut vraiment la peine et cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu un service comme cela ! Merci beaucoup
Drainage lymphatique
Salima•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience très agréable dans cet institut. Les filles sont professionnelles et à l’écoute. Je ne regrette pas.