Parfait comme à chaque séance depuis le début 2024.
Réalisé par Alexia•Réflexologie
Sylvain•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait merci Alexia
Réalisé par Alexia•Réflexologie
Sylvain•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C’était génial comme à chaque fois. Je recommande à 100%!
Réalisé par Alexia•Réflexologie
Sylvain•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J'ai reçu un excellent soin. Alexia est une professionnelle très compétente. Son accueil est chaleureux .
Réalisé par Alexia•Réflexologie
Nadine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un pur moment de détente. Alexia prend le temps d'expliquer, elle est douce, bienveillante et donne beaucoup de conseils.
Une vraie professionnelle, je recommande à 200%.
Je ne peux plus me passer de ses consultations.