Je me suis rendue dans ce salon pour une épilation intégrale et l’expérience a été incroyablement confortable, grâce à la douceur exceptionnelle d’Anne, comparable à la tendresse du beurre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas rencontré une esthéticienne aussi chaleureuse, attentionnée et minutieuse. Un grand merci ! Ce petit institut possède toutes les qualités des grands salons. Sans aucun doute, je reviendrai.
Épilation du maillot intégral
Reine Fina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien!!! épilation sans douleur et personnelle très agréable
Réalisé par Charline M•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Maria Belen•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Au top. Merci beaucoup.
Réalisé par Charline M•Épilation du maillot
Noémie •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Efficace et professionnel, même si la réservation de dernière minute n’a pas pu être prise en compte ils m’ont trouvé une solution
Réalisé par Charline M•Epilation homme
Sergey•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
De passage dans le quartier, j'ai poussé la porte de cet institut chaleureux...esthéticiennes adorables et super pro...une belle découverte !