Manucure me convenant parfaitement et l institut a été arrangeant en acceptant de modifier ma commande (car je m'étais trompée en prenant le rendez-vous) en pose de vernis à pose de vernis semi permanent bien sûr en acquittant la différence entre les 2 prestations
Réalisé par Gopika R•Manucure
Laurence•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Charline est une praticienne formidable ! Son Kobido est de très grande qualité et efficacité. Toujours un immense plaisir
Réalisé par Charline M•Soin du visage femme
Delaune•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Accueil sympa et prestation très bien réalisé
Réalisé par Louloua F•Épilation du maillot intégral
Salome•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Le soin Kobido avec Charline est toujours de grande qualité. Une excellente praticienne, souriante et discrète. Toujours un très bon moment et des résultats visibles !