Une prestation professionnelle et très bien faite ! Merci !
Réalisé par Louloua F•Épilation jambes femme
Zoé•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Je vais me faire épiler dans cet institut depuis 1 an et j’adore toujours autant. Le travail est fait méticuleusement. Je suis très satisfaite. Je suis toujours bien accueillie par Anne, ma bonne fée. Elle est professionnelle et ADOOOOOOORABLE 😍. Un grand merci !