j'ai été très bien accueillie: café, conseil sur ma coiffure et rectification a la fin si je voulais plus court. Le gérant a également été très accueillant et agréable.
Réalisé par Abel•Coupe à sec femme
Laura•il y a 7 mois
Avis vérifié
Ca fait 3 ou 4 ans que Guillou est mon coiffeur et je suis ravie de son sens de l'écoute et son professionnalisme. Je conseille ses services avec les yeux fermés!
Réalisé par Gillou•Coupe femme
Carmen•il y a 7 mois
Avis vérifié
Excellente prestation. L’accueil est très chaleureux et l’équipe est vraiment très sympa. Je recommande,
Réalisé par gabriel•Coupe et brushing femme
Aliya B•il y a 7 mois
Avis vérifié
Enchantée par l'accueil, la prestation et le résultat 😃