un vrai plaisir. Amandine est très professionnelle avec un accueil agréable je recommande fortement
Réalisé par Amandine
Sylvie feron•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je vous conseille Amandine pour vos ongles et cils. Elle est très professionnelle et toujours agréable. Le rendu final est toujours ce qui est attendu, même mieux!
C'est un plaisir de venir dans son salon.
Réalisé par Amandine
Noémie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours au top
Réalisé par Amandine
Geraldine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
comme dhab rien a dire, elle est au top
Réalisé par Amandine
Sandrine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Amandine est professionnelle ,attentionnée ,douce ,patiente et très agréable ☺️