Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
669 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
À mon arrivée dans le salon personne à l’acceuil un salon rempli de personnes. Je n’avais même pas de place pour m’assoir. Personne n’est venu à moi pour me demander si j’avais rendez vous ni pourquoi je suis venue. J’avais rendez vous à 18h j’ai été prise en charge à 18:45 des personnes n’ayant pas de rendez vous ont étés prises en charge avant moi et d’autres personnes qui avaient rendez vous à 17:30. La pedicure a tenu 2 semaines avec des bains tous les jours. Bien que la personne qui m’a épilé soit très simpathique l’epilation n’etai pas parfaite.
Tres bien.
Même si l'esthéticienne semblait tout de même soucieuse de la qualité de son travail. J'ai fini pour la première en une cinquantaine d'épilations du maillot, littéralement brûlée sur la partie droite. Pas de complainte, je ne m'en suis rendu compte que le lendemain (à part l'incessante irritation de la partie en question). Je reste plus au moins traumatisée de cette épilation, et ne reviendrait plus jamais à Amazing Beauty, ça c'est sûr.
Bon moment passé. On m’a même proposée des bonbons. Je reviendrai !
efficace et très gentille au petit soin .