Je me suis décidée à choisir ce salon car les avis étaient très bons. Malheureusement la prestation était désastreuse... Difficile de se faire comprendre. De plus les filles parlent uniquement entre elles dans leur langue et c'est très gênant. Propreté et hygiène à revoir. Les pinceaux utilisés étaient sales. C'était pour une pose de faux ongles en gel et vernis. 2 ongles cassés au bout de 5 jours. Et le gel qui commence à se décoller dès le lendemain...
Produits de mauvaise qualité
Réalisé par Jamila•Autres extensions d’ongles et rallongements
BARBARA•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
très professionnel
Réalisé par Jamila•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Super efficace !
Réalisé par Jamila•Épilation jambes femme
Alice Colas•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Réalisé par Jamila•Épilation jambes femme
Rose•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Epilation du maillot intégrale niquel.
Rapide, simple et efficace