J’ai passé un super moment lors de ma séance d’épilation. Le résultat est impeccable et l’ambiance du salon est vraiment agréable – propre, calme et accueillante.
Réalisé par Jamila•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Elisabetta•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Épilations très bien, par contre malgré ce qu'on m'a dit, mon vernis n'était pas sec et donc ruiné à mon arrivée chez moi avec un voyage trop proche pour le refaire, dommage..