J’ai eu une très bonne expérience pour mon épilation. Le travail a été fait correctement et avec soin. Je recommande !
Réalisé par Jamila•
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Elisabetta•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours très bien .
Réalisé par Jamila•Dépose d'ongles
Kaïna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super ! Rapide et gentille ! Ça fait 1 an que je viens et je continuerai
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot intégral
Cheikh-moussa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top rien à dire franchement incroyable
Réalisé par Jamila•Épilation aisselles et bras femme
Rachelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Du talc au préalable sur un sourcil, mais pas l'autre. Elle a réussi à me faire mal avec une épilation au fil...et des boutons le lendemain sur le sourcil sur lequel le talc n'avait pas été mis. Aucune crème posée ensuite.